Les règles de la FA interdisent et réglementent de nombreuses activités, et ce n`est pas une mauvaise chose pour un jeune joueur qui cherche son premier contrat professionnel à chercher une compréhension large de ce que les règles couvrent. Il y a beaucoup de guides d`accompagnement digestibles et compréhensibles produits par la FA que les jeunes plyers peuvent accéder en ligne (voir les exemples ci-dessous). [2] Michael Cantillon, l`entraîneur-chef de Sheffield Wednesday, Carlos skysport.com, a été accusé d`un comportement inapproprié de FA`, 13 mars 2017, consulté le 7 avril 2017, https://www.skysports.com/football/news/11703/10800899/sheffield-wednesday-head-coach-carlos-carvalhal-charged-with-improper-conduct-by-fa les règles de la FA (appelées les règles de l`Association ou «le manuel de la FA») sont vastes et complexes. En termes généraux, ils ont établi comment le football opère en Angleterre et au Wales. Ils couvrent tout de la façon dont la FA opère; à la façon dont les ligues et la concurrence sont organisées; aux exigences de sécurité; aux règles antidopage; à la façon dont les panels disciplinaires opèrent (et bien plus encore). (c) le joueur vit à moins de 50 km de la frontière nationale et le club d`enregistrement est également à moins de 50 km de la même frontière [7]. (a) les parents des joueurs se déplacent vers le pays dans lequel le Club du joueur est basé (et ils le font pour des raisons non liées au football) [5]; ou la FA et la FIFA réglementent non seulement quand un joueur peut négocier un transfert (c.-à-d. dans la fenêtre de transfert), mais le type de contrat qu`un joueur peut entrer dans. Ils ont l`argent. Ils ne veulent pas faire de punts.

Ils peuvent jeter le filet sur leur propre si ils aiment ou ils peuvent aller aux meilleurs agents dans le monde qui ont déjà fait le travail acharné en recrutant les joueurs en premier lieu et de demander à chacun d`eux ce qu`ils ont dans la voie d`un kante. Le footballeur secret explique comment un transfert entre deux clubs de football fonctionne généralement et certains des bonus qui entrent dans un contrat de jour moderne. Pour un joueur, c`est comme un casino de Vegas. Oui, vous pouvez gagner une grande main, mais vous avez déjà joué deux fois plus pour gagner. Et c`est pourquoi il n`y a pas de balle d`argent quand il s`agit de primes. Il n`y a pas de taille unique pour toutes les approches. Il y a un pot d`argent disponible pour le contrat d`un joueur et le club veut le diviser en leur faveur. Voici quelque chose que certains d`entre vous trouveront évident et certains d`entre vous trouveront surprenant: 95 pour cent de tous les transferts dans le football professionnel se produire en tapant vers le haut. Le transfert international de jeunes joueurs est délibérément restrictif (bien que la proportionnalité de ces règlements ait été contestée [8]), et les clubs et les joueurs tombent souvent sous le coup du règlement. Bien que ce guide ne traite pas des questions morales ou éthiques, il espère servir d`outil utile et pratique pour éduquer les jeunes joueurs sur certains des principes juridiques et des ensembles de règles les plus importants qu`ils devraient connaître lors de la signature de leur premier contrat professionnel. [4] Voir l`article 18 du règlement, https://resources.fifa.com/mm/document/affederation/administration/02/70/95/52/regulationsonthestatusandtransferofplayersnov2016weben_neutral.pdf (a) durée du contrat-Vérifiez toujours combien de temps êtes-vous contracter pour, et si vous pouvez résilier le contrat si la relation ne fonctionne pas comme prévu. Il s`agit d`un piège commun, pas seulement pour les footards, mais les jeunes athlètes et les musiciens en général, que nous sommes souvent invités à donner des conseils sur.

Les premiers jours de toute relation commencent généralement bien, mais ce qui se passe avec votre contrat quand il s`avère que votre agent (ou celui qui vous avez peut-être contracté avec) ne fonctionne pas comme prévu? Pouvez-vous mettre fin au contrat, sans avoir à compter sur une violation par l`autre partie? Comprendre la façon dont le contrat fonctionne avant de signer est crucial.