Le noir peut être trop sombre pour se mélanger au blanc. Certains propriétaires ont peur qu`il peut suralimenter blanc. En réalité, le noir améliore le look de la cuisine. Le blanc donne à l`espace un look classique. De plus, le haut plafond aide le blanc à souligner l`énorme taille de la pièce. Le patron de l`art Chara Schreyer a commandé la firme d`architecture Mcritchy Design et Gary Hutton Design pour rénover sa maison de Los Angeles. La cuisine, qui comprend un dessin de Jean-Michel Basquiat, est aménagée avec des comptoirs en CaesarStone, des raccords de lavabo KWC et un micro-ondes Wolf. Pour donner un beau contraste contre les armoires entièrement blanches, les propriétaires de maison ont souvent choisi le plancher de bois sombre. Il semble fort et fantastique. C`est pourquoi nous approuvons de tout cœur un schéma de couleur blanc ou majoritairement blanc. Contrairement aux teintes plus audacieuse, la teinte neutre ne sera pas victime de tendances de décoration capricieux. Pour vous inspirer à créer une cuisine blanche qui va obtenir votre ticker Thumping, Voici nos 17 exemples préférés.

L`architecte Marc tandis que a conçu cette belle maison de Beverly Hills, tandis que les intérieurs ont été manipulés par le projet Tocha. Varenna par POLIFORM laque et armoires chêne anime la cuisine, qui comprend des appareils Miele, des raccords d`évier par Dornbracht, et un comptoir de l`île de CaesarStone. Un luminaire du milieu du siècle par Gio Ponti est positionné au-dessus d`un bar de petit-déjeuner Boffi et des tabourets de Design Within Reach dans la cuisine d`une rowhouse londonienne décorée par Veere Grenney. Homepolish co-fondateur will Nathan la cuisine de New York City, qui a été conçu par Becky Shea, célèbre la beauté d`un plan à l`étage ouvert. L`espace de style industriel dispose d`une grande île de marbre, d`un trio de pendentifs minimalistes et d`étagères ouvertes. À l`intérieur d`une maison de famille Windsor Terrace, les comptoirs de cuisine sont en marbre Calacatta Gold, la tuile dosseret est par Waterworks, la gamme est par capital, les tabourets sont de ABC Carpet & Home et le luminaire est par appareil. Le bois foncé utilisé dans le plancher donne un contraste clair au thème blanc dans la cuisine. Pour accompagner le bois sombre, vous pouvez choisir des chaises avec un accent similaire. L`utilisation d`une grande cuisine spatiale n`est correcte que lorsque vous concevez une disposition ouverte qui relie directement la salle à manger et le salon. Dans la cuisine d`un Aspen, Colorado, maison par le designer Shawn Henderson et l`architecte Scott Lindenau, un millésime Louis Poulsen suspension de Lost City Arts pend au-dessus d`une Césque-Top Island et orange meubles tabourets rembourrés dans un cuir Edelman; le capot est par bulthaup, le armoires est par Studio B, les fours sont de Gaggenau, et les raccords d`évier sont par Dornbracht. Le blanc est souvent utilisé pour le salon qui, dans les pays occidentaux, est généralement relié à la cuisine et à la salle à manger, faisant un grand espace ouvert à la fois. Cuisine de style moderne est souvent marquée avec un design simple, tandis que le blanc est la couleur parfaite pour avoir ce look intemporel.

Le sentiment de ferme est souvent livré avec des appareils rustiques et le style, tels que les armoires colorées en bois nu, mais cette idée offre aux propriétaires un design plus créatif avec des armoires blanches. Si vous avez envie de glamour girlie dans votre cuisine Préparez-vous à tomber en amour avec cet espace de cuisson par Laura burlesque. Le armoires blanc est surmonté d`une belle quincaillerie en laiton. La gamme magnifique Drop-Dead est de la série Majestic par ILVE appliances. Les arrose sur le dessus sont les lumières suspendues de lanterne peintes en rose audacieuse. Un mur de briques blanc donne le ton dans cette cuisine chic et d`inspiration scandinave de Blakes London. Les étagères et les armoires inférieures dans un bois naturel aux tons doux ajoutent un intérêt textuelle. Le comptoir a été découpé à partir d`une dalle de marbre Carrera. Le joyau du couronnement dans l`espace de cuisson est la gamme AGA blanche.

La cuisine croquante de Madrid de décorateur Isabel López-Quesada dispose de armoires bulthaup et d`une table de cuisson et hotte par Gaggenau. Cette île noire avec trois tabourets de bar noirs est une excellente idée de contraster les armoires entièrement blanches en arrière-plan. Une table en noyer et des bancs de noyer offrent un espace à manger élégant dans le coin cuisine d`une maison de Nantucket croquante conçue par Jacobsen architecture. Les tabourets LEM de Design Within Reach font face à la cuisine blanche lustrée, qui est aménagée avec un réfrigérateur Sub-Zero et des raccords de lavabo Dornbracht.