Je dois vous informer que j`ai un certain nombre de condamnations pénales. Entre 2010 et 2011, j`ai été condamné pour un certain nombre d`infractions à l`étalage où j`ai reçu des amendes et j`ai été condamnée à entreprendre un service communautaire. En 2011, j`ai été condamné pour cambriolage et dommages criminels et j`ai passé neuf mois en prison. (Ici, vous pouvez expliquer les circonstances entourant la délinquance et toutes les choses positives que vous avez accompli pendant votre incarcération.) ✓ Dans notre blog précédent, que ne pas dire lors de la divulgation, nous avons fourni un exemple de ce qu`est une «faiblesse» de la divulgation du casier judiciaire pourrait ressembler. En utilisant certains des éléments de cette divulgation, nous allons maintenant mettre en évidence la façon dont la divulgation peut être améliorée afin que le demandeur fournisse suffisamment d`information à l`employeur afin d`apaiser toutes les inquiétudes qu`ils peuvent avoir. La lettre ci-dessous n`est qu`un exemple et ne doit pas être utilisée comme modèle. Rappelez-vous: une divulgation doit être dans vos propres mots et spécifique à l`emploi que vous postulez. Votre histoire criminelle n`a pas à entraver vos perspectives d`emploi. L`un des aspects les plus importants de la réintégration de nouveau dans la société après une condamnation criminelle est d`obtenir un emploi rémunérée.

Cependant, la stigmatisation qui suit de nombreux anciens délinquants rend difficile l`accomplissement de cette tâche apparemment simple. Même si vous avez la bonne combinaison d`expérience et de compétences, vous pouvez toujours avoir un moment difficile d`obtenir votre pied dans la porte. Cependant, une lettre d`accompagnement bien conçue peut aider les employeurs à voir au-delà de votre ancienne vie et à vous placer sur un pied d`égalité avec d`autres demandeurs d`emploi. Si vous êtes impliqué dans la gestion et l`interprétation des informations de casier judiciaire, que ce soit pour le recrutement, les admissions ou tout autre but d`évaluation de risque, lisez notre prochain blog «interprétant l`information de casier judiciaire: lecture entre les lignes» ou suivez-nous sur @Nacro_ Twitter. Je dois vous informer que j`ai un certain nombre de condamnations pénales. Entre 2010 et 2011, j`ai été condamné pour un certain nombre d`infractions à l`étalage où j`ai reçu des amendes et j`ai été condamnée à entreprendre un service communautaire. En 2011, j`ai été condamné pour cambriolage et dommages criminels et j`ai passé neuf mois en prison. J`ai été placé dans un foyer pour enfants à un âge précoce et j`ai eu une éducation difficile. En raison de sévices physiques et mentaux que j`ai subis à la maison des enfants, j`ai commencé à prendre des drogues et commis les infractions afin de nourrir mon habitude. Je ne fais pas d`excuses pour mon comportement et j`accepte que ce que j`ai fait était erroné.

En prison, j`ai reçu de l`aide pour me nettoyer et j`ai été hors de la drogue pour les quatre dernières années. J`ai pris un rôle de soutien de prisonnier en tant que conseiller de pair et a aidé à exécuter divers projets, qui comprenaient un service où les prisonniers pouvaient vendre des articles qu`ils avaient faits aux membres du public par des entreprises extérieures. J`ai également acquis des qualifications en counselling, conseils et conseils. Une lettre d`accompagnement peut être tout aussi importante que votre curriculum vitae. Il est difficile pour les individus et les gens de les aider à savoir exactement ce qui doit être divulgué et la meilleure façon de le faire. NACRO propose des ateliers interactifs pour les praticiens et les conseillers de première ligne afin d`accroître leur confiance pour soutenir les personnes ayant des antécédents criminels dans l`emploi, l`éducation et la formation. Une lettre de motivation est incluse avec votre curriculum vitae. Il vous présente à un employeur. Une lettre d`accompagnement montre votre intérêt pour le poste. Il met souvent en évidence comment vos compétences et vos réalisations font de vous un candidat idéal pour le travail.

Suivez ces conseils pour vous assurer que votre lettre d`accompagnement attire l`attention de l`employeur. DCJIS formulaire de plainte à utiliser lorsque DCJIS vous a envoyé un CORI qui dit que vous n`avez pas d`antécédents criminels et vous savez que vous faites. Voir comment obtenir mon CORI pour quand j`ai eu un nom différent? J`ai des convictions. En février 2010, j`ai été arrêté pour vol à l`étalage et j`ai obtenu un ordre communautaire et une amende. Ce n`était pas ma faute quand mon ami m`a mis la pression pour le faire. En mars 2010, j`ai été arrêté pour avoir volé des CD d`un magasin dans le centre-ville. J`ai reçu une amende et on m`a donné plus d`heures de service communautaire. En 2011, j`ai été arrêté trois fois encore pour vol à l`étalage.