En plus de ces nouvelles actions, la FDA avait déjà publié plus de 60 lettres d`avertissement et amendes aux entreprises qui vendaient des produits de la marque JUUL à des mineurs issus d`une autre campagne de répression au printemps dernier. L`Agence a également récemment envoyé des lettres à JUUL Labs et à plusieurs autres entreprises qui les ont enjoignant de soumettre des documents importants pour mieux comprendre les taux d`utilisation des jeunes qui seraient élevés et l`attrait particulier de leurs produits pour les jeunes. La FDA étudie actuellement si les fabricants ont introduit certains produits e-cigarette sur le marché après le 8 août 2016, et peuvent être soumis à l`exécution pour la commercialisation de ces produits sans autorisation précommercialisation. Évitez un ton émotionnel. La violation de l`avis de marché devrait avoir un ton dépassionné et semblable à celui d`une entreprise. Rappelez-vous, cette lettre–comme toute correspondance précédant un procès–pourrait bien devenir une exposition aux papiers déposés auprès de la Cour. Un juge ou un jury n`aura pas l`air gentiment sur une lettre qui est l`intimidation, exagérée, ou mélodramatique. Tenez-vous juste aux faits. L`une des tâches les plus difficiles auxquelles nous étions confrontés, a été la façon de résumer brièvement la sévérité de la sensibilité du glutamate à nos prestataires de soins (enseignants, gardiens, et même famille). Bien que cette lettre est spécifique à notre fils, il peut aider à servir de guide sur la façon d`expliquer cela aux prestataires de soins. Vous voudrez peut-être également imprimer cette liste pour leur référence.

Si vous n`avez pas réussi à obtenir vos plaintes résolues directement avec l`entreprise et devez contacter d`autres sources d`aide, référez-vous à votre lettre. Rappelez-vous que si vous devez contacter d`autres sources telles que le New Hampshire Consumer Protection Bureau, le Better Business Bureau, ou une association commerciale, assurez-vous de donner des informations sur ce que vous avez fait jusqu`à présent pour obtenir votre plainte résolue. Si vous êtes dans un différend de contrat parce que vous pensez que l`autre partie ne vit pas de leur côté de la négociation, fournir un avis de violation est la première étape formelle dans la résolution du problème. L`avis, généralement sous la forme d`une lettre (parfois appelée «lettre de demande»), explique pourquoi vous estimez qu`il y a eu une violation (un manquement à l`exécution du contrat) du contrat (c`est-à-dire ce que l`autre partie a fait ou n`a pas fait), et énonce les actions t chapeau doit être pris ensuite, soit pour fixer («guérir») les problèmes ou pour mettre fin au contrat et compenser les dommages. Certains avis sont assez spécifiques, établissant un plan d`action détaillé et un calendrier pour faire les choses correctement. D`autres avis sont moins spécifiques, servant principalement comme une invitation à parler des choses plus. Pour faire face à ces tendances, et comme une autre partie de l`effort de l`Agence, la FDA réexamine ses dates de la politique de conformité pour la soumission des demandes de tabac précommercialisation à la FDA pour certains e-cigarettes. Vers ces objectifs, et reconnaissant le rôle crucial que les fabricants doivent jouer dans la réduction de l`utilisation de leurs produits par les jeunes, la FDA a adressé aujourd`hui des lettres aux fabricants des cinq marques nationales les plus vendues.

Toutes ces marques – JUUL, Vuse, MarkTen XL, Blu e-CIGS, et Logic – ont constitué une grande majorité des produits vendus illégalement aux mineurs dans le cadre du Blitz cet été. L`Agence demande à chaque entreprise de se soumettre à la FDA dans les 60 jours plans décrivant comment ils abordera l`accès des jeunes et l`utilisation généralisée de leurs produits. S`ils ne parviennent pas à le faire, ou si les plans ne traitent pas convenablement cette question, la FDA examinera s`il serait opportun de réexaminer la politique actuelle qui se traduit par ces produits restants sur le marché sans ordre de commercialisation de l`Agence.