Mélanger les accents métalliques (nous vous voyons, adorable table d`extrémité) avec des pièces en bois traditionnelles pour plus de profondeur à votre décor de salon. En tant qu`entreprise, nous commençons par examiner les conditions de vie et les relations des clients et comment ils aimeraient que cet espace entoure ces relations. Nous l`enveloppez ensuite dans une esthétique adaptée au client et à l`environnement du bâtiment. Nous croyons que si un espace fonctionne bien, il améliore les gens qui l`utilisent et avec ce stockage est la clé. Le temps vieux Mantra sonne vrai-«un endroit pour tout et tout à sa place. Avantages: Premièrement, une disposition ouverte caries un grand avantage pour la vie sociale de la famille-pas plus d`isolement et de compartimentalisation du processus de préparation alimentaire-tous les habitants et leurs invités peuvent participer pleinement non seulement dans la consommation, mais dans le processus de préparation du repas – même si c`est seulement en tant qu`entreprise pour le cuisinier. Ainsi, l`ouverture de la cuisine vers le reste des lieux vivants introduit une unité non seulement à l`arrangement spatial, mais dans la vie des propriétaires ainsi. 2 + 1, un appartement avec une cuisine américaine. Avec le choix d`un design de cuisine américaine, la cuisine vous permet également de prendre la lumière du soleil. La pièce à vivre et la cuisine sont séparées par une table et des chaises avec une table de bar, qui est benched. Assis à la frontière entre la prémisse intérieure et extérieure ce projet de conception de cuisine introduit une expérience culinaire qui fait un lien entre la maison et la nature à travers les portes, les structures et les matériaux. La fraîcheur des murs en béton et les planchers de tuiles riches sont équilibrés par la chaleur des structures en bois et leur lien avec les plantes vertes luxuriantes. Cette cuisine intérieure-extérieure fait la connexion à travers les portes et à travers les matériaux.

C`est ma cuisine préférée que tout le monde peut obtenir beaucoup d`inspiration de lui. C`est un design simple et contemporain, et vraiment facile à réaliser. L`utilisation audacieuse du bleu sur les murs et les armoires aide à créer un fond unifié qui met en évidence les accessoires de marbre et grand évier blanc de ferme. Les espaces simples, audacieux et fonctionnels sont vraiment mes préférés. C`est probablement le contraire exact de ce que la plupart des gens choisirait, mais pour moi, son charme est dans son vécu-en appel. Cette cuisine est vieille et usée mais bien aimée. Il y a une vraie personn alité dans cette cuisine; l`histoire et la vie de celui qui y vit ressortent de la nature bohémienne des objets recueillis. Ce n`est pas autant sur l`endroit où vous mettez vos meubles que c`est sur les types de pièces que vous choisissez. «Dans chaque pièce que je conçoivent, j`essaie d`inclure au moins une pièce ronde, comme une table basse, que les gens peuvent se promener sans se cogner les genoux», explique le designer d`intérieur Katie Rosenfeld. “J`ajoute également quelques fauteuils et une pièce polyvalente comme un tabouret de jardin qui peut être utilisé comme tabouret pour s`asseoir sur ou comme une table pour boire un verre.” Tout blanc peut sembler ennuyeux, mais un blanc vif et mat est totalement intemporel, et rendra votre espace se sentir un million de fois plus grand.

Accent avec des oreillers colorés pour ajouter du contraste. J`adore cette cuisine car elle est pleine de lumière et je peux imaginer une famille qui vit ici: elle est crue et facile, accueillante et accueillante.