Le leichter Panzerspahwagen («véhicule de reconnaissance blindé léger») était une série de véhicules blindés légers de 4 x 4 produits par l`Allemagne nazie de 1935 à 1944. Une des choses gentilles au sujet de notre nouveau site est qu`il nous permet maintenant de mettre en évidence certains des articles plus remarquables étant libérés par chaque fabricant. Dans le cas de Dragon, ce qui suit est une liste de certains des produits les plus fascinants qui viennent d`arriver ou à l`horizon qui nous sentons serait d`intérêt pour le collectionneur averti. À ce jour, Dragon a produit le plus large éventail de répliques militaires à l`échelle 1:72. Ils ont également publié plusieurs véhicules pré-construits à l`échelle 1:35. Rencontré avec une reconnaissance critique, vous pouvez certainement chercher plus de produits à l`échelle 1:35 au cours de l`année. #DRR60691-US M103A1 Heavy Tank-E Company, 34ème Armor, 24ème Division d`infanterie, Augsbourg, Allemagne, 1959 (échelle 1:72) 60353-M3A2 ODS Bradley w/ERA, 2e Escadron, 3ème régiment de cavalerie blindé, Tall Afar 2005 60079-M1025 HMMWV, équipe PsyOp, 1ère division blindée, Bagdad 2003 l`Ausf. E a monté un énorme canon 8.8 cm KwK36 L/56 et a présenté deux mitrailleuses MG34 pour un soutien rapproché contre l`infanterie ennemie. À la fin de la guerre, 1 354 véhicules avaient été produits, certains se déroulant de la chaîne de montage Wegmann. L`Elefant (éléphant) découle de la conception Porsche du tigre PzKpfw VI. Henschel a reçu le contrat pour le nouveau char, mais il a été décidé d`utiliser le Design Porsche comme un chasseur de chars. Hitler a exigé que le nouveau véhicule soit prêt pour l`offensive 1943 sur le front russe, de sorte que le développement a été plutôt précipité.

Le «Churchill» a commencé la vie comme une exigence de 1939 qui prévoyait un retour à la guerre des tranchées, et était donc lent et lourdement blindé comme la série russe KV-1. Cela dit, le prototype final de Churchill était beaucoup plus léger que ce qui avait été pensé d`abord acceptable, bien qu`il ressemblait encore à un char de la première guerre mondiale en apparence… 60325-Super Heavy Tank Maus test à Kummersdorf au cours de 1944, le travail de conception sur une tourelle de 3,7 cm Flakzdisposé a été assigné à Vereinigte Apparatebau AG, une filiale ou Rheinmetall Borsig. Dans une série de dessins détaillés daté du 1944 mai, ils ont présenté leurs propositions pour Flakpanzer 341 60354-M2A3 Bradley, 2e Bataillon, 1re Division de cavalerie, au nord de Bagdad 2004 Похоже, что при обработке данного запроса возникло затруднение. Le Flakpanzer allemand Coelian était un prototype pour un char anti-aérien construit par la société Rheinmetall. Il était destiné à être armé principalement avec deux 3,7 cm FlaK 43 pistolet dans une tourelle entièrement fermée et tournante sur la coque d`un char moyen Panther. Juste un mois avant le commencement de “l`opération Typhoon” (l`assaut allemand sur Moscou) le Waffenamt devait commencer à installer le canon de 7,5 cm de long-barreled KwK sur ses nouveaux chars Mark IV Ausf G…… 60341-Ferdinand w/Zimmerit, s. PZ. JG.

ABT. 653 + bâtiment diorama. Le fusil d`assaut Sturmgeschutz III (StuG III) était le véhicule de combat blindé le plus produit en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale. Il a été construit sur le châssis du char Panzer III éprouvé, remplaçant la tourelle par une superstructure blindée fixe qui monte un pistolet plus puissant. . Le véhicule de débarquement (LVT) était une classe de véhicules amphibies introduits par la marine des États-Unis, le corps des marines et l`armée pendant la seconde guerre mondiale.