Lorsque le personnel d`exécution apprend une violation, la première étape consiste généralement à émettre une lettre d`avertissement au propriétaire. La lettre d`avertissement donne aux propriétaires la possibilité de corriger une condition illégale sans payer une amende (le premier délai de grâce). La lettre décrit brièvement la condition illégale et demande que le propriétaire s`applique pour corriger la condition. Les pénalités ne sont pas évaluées si la question est rapidement résolue. Lettre pour quand vous ne pouvez pas faire une offre de remboursement et vos circonstances ne vont pas s`améliorer. Si la violation n`est pas corrigée à la suite de la lettre d`avertissement, la deuxième étape est souvent l`émission d`un NOV. Le présent avis prévoit un deuxième délai de grâce et fixe une date pour une audition au Bureau des procès administratifs et des audiences (OATH). N`ignorez pas l`avis de violation. Contactez la Commission si vous avez des questions.

Lettre pour demander aux créanciers de retenir pendant une courte période pendant que vous travaillez votre budget ou obtenir des conseils. Si une violation est commise intentionnellement, une lettre d`avertissement ne peut pas être envoyée et des mesures plus immédiates peuvent être prises. Lettre pour mettre fin à un contrat d`achat de location ou de vente conditionnelle. Vous devrez peut-être le faire si vous ne pouvez plus vous permettre les paiements. Ne pas ignorer une lettre d`avertissement, même si la violation précède votre propriété ou le contrôle de la propriété ou si vous contester la violation. Veuillez contacter la Commission si vous avez des questions. Lettre pour quand vous n`avez pas d`argent disponible à offrir à vos créanciers non prioritaires. Parce que l`objectif principal des efforts d`application de la LPC est d`avoir des violations corrigées et de protéger nos repères, dans la plupart des cas, il y a deux périodes de grâce pour les propriétaires de corriger les violations sans aucune pénalité financière-une fois après une lettre d`avertissement est délivré et un deuxième après l`émission d`un avis de violation.

Si le propriétaire de la propriété avec la violation a des questions, il est fortement recommandé que le propriétaire contacte le personnel de l`exécution pour discuter de la violation et comment y remédier. • Les lettres ne doivent pas être accompagnées d`un affidavit. • Si vous écrivez au ministère public et que vous ne livrez pas votre lettre en personne, il peut vous répondre par écrit.